Les dirigeants du PSG lorgnent toujours le gardien de l’Atletico Madrid Jan Oblak pendant ce mercato estival 2017.
Alors que les Rojiblancos désirent que le portier slovène rempile rapidement, pour faire passer sa clause libératoire de 100 à 150 millions d’euros (En savoir plus), les Parisiens s’activent en coulisses. A en croire la chaîne Infosport+, les Franciliens vont passer à l’attaque sur ce dossier.
Apparemment, les conseillers de Jan Oblak seraient attendus samedi prochain « à Paris ». Histoire de « rencontrer la direction du PSG » pour « discuter de son avenir ». Titulaire chez les Rojiblancos, le portier a-t-il intérêt à signer au sein du club français ?
Les galons pour Oblak
En plus de bénéficier d’un salaire nettement revu à la hausse, Jan Oblak serait également titulaire au Parc des Princes. Les prestations d’Alphonse Areola mais aussi et surtout Kevin Trapp, durant la préparation estivale, n’ont pas rassuré le trio Al-Khelaïfi – Henrique – Emery. Du coup, les trois hommes recherchent activement un gardien de but de classe mondiale.
Jan Oblak correspond à ce profil. Reste à savoir s’ils tenteront, ou non, de faire sauter sa clause libératoire ou au contraire de négocier avec l’Atletico Madrid. Le départ du Slovène serait une catastrophe pour les Rojiblancos qui n’ont pas le droit de se renforcer pendant ce mercato estival 2017.
#Mercatopsg ⚠️Breaking⚠️ Les agents de J. #Oblak viendraient à Paris samedi rencontrer la direction de @PSG_inside et discuter de son avenir pic.twitter.com/Rck3jhgSNH
— INFOSPORT+ (@infosportplus) August 10, 2017