Angel Di Maria est encore et toujours un joueur du PSG jusqu’à nouvel ordre à ce stade du mercato estival. Mais la nuit dernière a été animée en ce qui le concerne !
Alors qu’il dormait sans doute profondément, Angel Di Maria ne pouvait pas imaginer un seul instant qu’un hacker allait s’amuser à son sujet durant la nuit. En clair, le pirate a réussi à prendre le contrôle du compte Twitter du FC Barcelone. Ensuite, il a posté un message qui disait : « Bienvenue Angel Di Maria au FC Barcelone ! ».
Aussitôt, bon nombre de supporters du PSG et du Barça ont relayé cette information qu’ils croyaient être vraie. Satisfait de son coup, le pirate a embrayé pour dire que tout ceci était une blague. Alertés rapidement de ce piratage, les personnes qui gèrent le compte ont repris le contrôle des opérations comme on dit. Ils ont diffusé un message en disant que « leurs comptes avaient été hackés ».
Di Maria sera-t-il l’heureux élu ?
En prime, les Blaugrana ont indiqué qu’ils travaillaient « pour régler le problème aussi vite que possible ». Au passage, ils ont remercié les fans du club « pour leur patience » après cet incident qui a fait des vagues sur la toile. Au final, Angel Di Maria est donc toujours ancré solidement au PSG même s’il reste une cible intéressante pour le club catalan.
Les pensionnaires du Camp Nou recherchent encore et toujours le successeur de Neymar durant le sprint final de ce mercato. « El Angelito » a deux avantages à leurs yeux. Il connaît bien la Liga espagnole après avoir évolué au… Real Madrid. Par ailleurs, Angel Di Maria est très ami avec Lionel Messi ce qui pourrait faciliter les choses sur le rectangle vert.
Our accounts have been hacked tonight.
We’re working to solve the problem as soon as possible.
Thanks for your patience.— FC Barcelona (@FCBarcelona) August 23, 2017