Stevan Jovetic souhaite en priorité rejoindre le FC Séville. Mais le club andalou n’a pas l’air disposé à conclure son transfert à tout prix.
« Son profil me plait, mais son prix est pour le moment trop élevé. L’Inter a refusé notre offre, mais cela ne veut pas dire que le joueur ne reviendra pas », positivait José Castro il y a quelques semaines. Le temps passé depuis n’a pas permis au président du FC Séville de conclure le transfert de Stevan Jovetic qui connaît bien le club andalou pour y avoir été prêté en janvier dernier.
L’agent de Jovetic n’attendra pas éternellement Séville
Alors que la reprise des compétitions approche, l’agent de l’attaquant de l’Inter Milan, Fali Ramadani a mis la pression. « On ne peut pas attendre toute la vie. Jovetic veut aller à Séville, mais ça dépend du club. Il doit faire un effort. Pour le moment il y a deux offres importantes pour lui, le directeur sportif de l’Inter Milan pourra le confirmer. Notre idée, c’est de boucler à Séville, au plus tard la semaine prochaine. Séville sait où me trouver », a-t-il expliqué à ABC Sevilla.
Problème pour lui, l’écurie andalouse ne semble pas disposée à s’aligner sur les prétentions milanaises et l’on peut s’interroger sur sa volonté de boucler l’opération, sachant qu’elle vient par ailleurs de miser 20 millions d’euros pour débaucher l’attaquant colombien Luis Muriel de la Sampdoria ! Séville semble se détourner de Stevan Jovetic… Une bonne nouvelle pour l’OM qui galère à avancer sur le dossier Olivier Giroud et pourrait bien être cette fameuse deuxième offre importante reçue par l’agent du Monténégrin.