Deux medias apportent de nouvelles informations sur l’avenir de Kylian Mbappé au PSG et sur un possible transfert au Real Madrid.
Le Real Madrid a démenti l’information de France Football selon qui il prévoirait une enveloppe de 280 millions d’euros à destination du Paris Saint-Germain pour recruter Kylian Mbappé dès cet été. Malgré cela, les rumeurs continuent de plus-belle. L’attaquant de 20 ans a pourtant réaffirmé après l’élimination en Ligue des Champions face à Manchester United, sa volonté de poursuivre l’aventure avec le club de la capitale.
Mbappé envisageait un départ, mais…
Un choix que confirme Paris United, selon qui le champion du monde français a bel et bien fermé la porte à un départ dès le prochain mercato… Ce qui n’était pas le cas il y a encore un mois. Le site spécialisé explique que l’ancien Monégasque envisageait en effet de rejoindre les Merengue à l’issue de la saison et que son père Wilfried Mbappé était en contacts réguliers avec Florentino Perez ces derniers temps pour préparer le terrain. Mais l’élimination contre les Red Devils l’aurait fait changer d’avis, le prodige tricolore n’ayant pas envie de quitter Paris sur cet échec.
Zidane en contact avec Mbappé ?
Fin de l’histoire ? Peut-être pas… L’émission El Chringuito, sur la chaîne Mega, affirme ce mercredi que le retour aux manettes de Zinedine Zidane pourrait changer la donne. Il précise que l’entraîneur du Real et Kylian Mbappé se seraient parlés récemment au sujet d’un possible transfert. Enfin, il ajoute que la Casa Blanca serait prête à proposer une grosse somme d’argent, accompagnée des milieux colombien James Rodriguez (actuellement prêté au Bayern Munich) et espagnol Isco pour tenter de convaincre le PSG de laisser partir son joyau. A suivre…