Le père de Neymar Jr a confirmé par le biais de la Cadena COPE qu’il n’était pas très chaud pour que son fils signe au PSG pendant ce marché des transferts.
Par le biais de la Cadena COPE, Neymar Sr a fait savoir que le goleador brésilien avait décidé seul de « changer son destin » au cours de ce mercato estival. Apparemment, « Ney » « se retrouve à l’endroit dont il rêvait » (En savoir plus). A ses yeux, l’ancien joueur de Santos a fait preuve de « beaucoup de courage » en quittant le FC Barcelone pour signer au PSG.
Même s’il peut comprendre que ce soit « le bon moment », afin de changer d’air, pour son fils, Neymar Sr a indiqué qu’il avait « essayé de le faire changer d’avis ». Au final, le paternel de « Ney » n’est pas mécontent que le transfert du siècle (222 millions d’euros) ait été acté officiellement jeudi dernier.
Neymar Sr n’a pas de regrets
Il a été profondément « déçu » par « l’attitude des dirigeants de Barcelone » qui ont tout tenté afin de faire capoter le transfert. Désormais, le père de Neymar espère que son fils va briller en Ligue 1 et bien sûr en Ligue des champions. A 25 ans, le Brésilien relève un sacré défi au Paris Saint-Germain qui n’a pas atteint les demi-finales de la C1 depuis le début de l’ère qatarie.