Qu’on se le dise, Ivan Rakitic serait aux anges si Neymar (PSG) faisait son come-back au FC Barcelone.
Après la rencontre entre Malaga et le FC Barcelone (succès 2-0 des Blaugrana), le milieu de terrain du Barça a déclaré que le Brésilien ne lui avait « rien dit à ce sujet ». Un bruit laisse supposer que « Ney » serait nostalgique du club catalan et n’exclurait donc pas la possibilité de revenir jouer au Camp Nou (En savoir plus).
Si cela ne tenait qu’à lui, Ivan Rakitic ouvrirait « la porte tout de suite » à son ancien coéquipier. Le footballeur croate âgé de 30 ans a mis l’accent sur le fait qu’il avait une bonne « relation » avec l’intéressé. Par ailleurs, l’ancien joueur du FC Séville considère que Neymar est un « type de joueur » exceptionnel.
Rakitic n’a plus qu’à attendre
Enfin, Rakitic a ajouté qu’il mettrait « toujours Ney » dans son « équipe » préférée. Transféré au PSG contre une somme de 222 millions d’euros lors du mercato estival, Neymar va-t-il quitter le Parc des Princes cette année ? Ciblé par le Real Madrid (quid du Barça ?), le natif de Mogi das Cruzes n’a pas mis le feu aux poudres pour partir.
Mais au Camp Nou, lui et son père avaient réussi à obtenir un bon de sortie il y a plusieurs mois. Si Neymar faisait le forcing au PSG, alors le président Nasser Al-Khelaïfi devrait résister, en coulisses, pour garder la superstar. Ce serait sans doute bien plus difficile de le faire qu’avec d’autres éléments du club…