Le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, s’est mis en travers du chemin de ceux et celles qui mettent trop de pression à Marco Asensio.
Dimanche soir (hier), l’attaquant des Merengue a inscrit un but venu d’ailleurs. Grâce à une superbe demi-volée du pied gauche, le footballeur âgé de 21 ans a inscrit le second but de la Casa Blanca (56e minute de jeu) contre Las Palmas. Couplée au premier but de Casemiro et celui d’Isco, cette réalisation a permis au Real Madrid de gagner sur le score de 3 buts à 0.
Après la rencontre, le défenseur central Sergio Ramos a protégé Marco Asensio. L’international espagnol a répété que son coéquipier était « un crack » et qu’il fallait impérativement le laisser « jouer » tranquillement pour ne pas le griller. A ses yeux, il faut « profiter de ce qu’il est » actuellement et ne pas lui demander de décrocher la lune en permanence.
Ramos craint une chose pour Asensio
« Ne mettez pas de pierres dans son sac à dos », a insisté Sergio Ramos. Depuis le coup d’envoi de la saison, Marco Asensio donne entière satisfaction à l’entraîneur français Zinedine Zidane. Il a disputé 18 matches, inscrit 7 buts et effectué 2 passes décisives toutes compétitions confondues pour le compte des Merengue.
Au fil du temps, Marco Asensio est en train de s’imposer en tant que titulaire au Real. Karim Benzema ou encore Gareth Bale, qui sont passés par la case infirmerie lors de cet exercice, ont tout intérêt à donner le maximum au quotidien pour ne pas se faire chiper leurs galons de titulaire par ce gamin prometteur.
[VIDEO] Real Madrid : Le superbe golazo de Marco Asensio 🤩
🚀Une frappe surpuissante 💥💫https://t.co/E1xjaK21gb— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 5, 2017