Le PSG avait rapidement démenti pour éteindre l’incendie, mais Julian Draxler a reconnu avoir eu une altercation avec Neymar.
Le 30 avril dernier, après une défaite à Montpellier (3-2) qui faisait suite à celle contre Rennes en finale de la Coupe de France, Julian Draxler et Neymar ont eu une vive altercation dans le vestiaire de La Mosson. Thomas Tuchel et Antero Henrique avaient alors dû s’interposer pour les séparer. Si le Paris Saint-Germain était immédiatement monté au créneau pour démentir cette information, le milieu de terrain allemand a finalement confirmé cet épisode dans les colonnes de Kicker.
Draxler reconnaît avoir eu une dispute avec Neymar
« J’ai eu un désaccord avec lui, comme cela peut arriver avec n’importe qui. Seulement, quand c’est avec Neymar, cela finit dans la presse. Si vous n’êtes pas d’accord, vous devez le dire, peu importe qui vous fait face », a-t-il confié. « Il s’agissait d’une chose pendant le match. Il était en colère, j’étais en colère, le ton est monté, un mot en entraînant un autre, mais c’est redevenu calme ensuite », a-t-il poursuivi.
« Rien de spécial je dirais, mais cela montrait qu’à cette époque nous n’étions pas au mieux mentalement », a ajouté Julian Draxler. Le calme est revenu depuis, l’Allemand a même apporté son soutien à Neymar dans son affaire de viol présumé. « Je suis tout à fait certain que son innocence va être démontrée, je ne le crois pas capable de faire une chose pareille. Il traverse une phase difficile. Il a déjà été mis à rude épreuve cette saison. Il a tout notre soutien », a-t-il émis récemment en conférence de presse.