Benjamin Pavard et Kingsley Coman sont pressés d’affronter, avec le Bayern Munich, le PSG en finale de la Ligue des Champions.
Mercredi (hier), les deux internationaux français et leurs coéquipiers ont réussi à vaincre l’OL (3-0). Au micro de RMC Sport, Pavard a déclaré que son équipe a « très bien joué » contre les Lyonnais. Forcément, l’escouade bavaroise est « heureuse d’être en finale » face au PSG. « Une finale, il faut la gagner. Je suis très heureux que ce soit contre Paris, une équipe française », a souligné le latéral droit.
Benjamin Pavard est persuadé que « ça va être un très bon match entre deux bonnes équipes ». Visiblement, la perspective d’affronter le Paris Saint-Germain, avec notamment le duo Mbappé – Neymar, ne donne pas des sueurs froides au défenseur. « Personne ne nous fait peur, on est le Bayern Munich », a-t-il indiqué.
Un match spécial pour Coman
Pour sa part, Kingsley Coman a confié que « c’est un super moment » étant donné que lui et ses partenaires voulaient « vraiment aller en finale ». Ensuite, l’ailier a dit la même chose que Pavard. « Le travail n’est pas fini, il faut la gagner sinon on aura fait tout ça pour rien. »
Forcément, le footballeur âgé de 24 ans est ravi de pouvoir défier son club formateur qui est le PSG. « C’est une belle affiche, mais il n’y aura pas de Paris ou pas, mon cœur est 100 % Bayern », a-t-il assuré. En clair, Coman ne fera pas de cadeaux aux Parisiens. A l’image de Benjamin Pavard, l’attaquant veut triompher en Ligue des Champions cette saison.
Images de IconSport