L’attaquant Kevin de Bruyne (Manchester City) ne vend pas la peau de l’ours parisien avant de l’avoir tué, comme on dit. Pour le Belge rien n’est fait…
Victorieux du PSG au Parc des Princes (2-1), les Citizens ont fait un pas vers la finale de la Ligue des Champions. Au micro de RMC Sport, De Bruyne est revenu sur cette demi-finale aller de C1 qui a été animée. « On a vu deux équipes avec beaucoup de qualités. La première mi-temps était pour eux, la seconde pour nous. »
« On connaît leur qualité, on a eu des difficultés à mettre la pression au début, on a réussi en seconde période, et on a marqué deux fois », a confié l’international belge. Kevin de Bruyne pense que lui et ses coéquipiers mancuniens voulaient « jouer trop vite » lors de la première mi-temps. Du coup, ils n’étaient pas assez patients.
De Bruyne n’enterre pas le PSG…
Après la pause, les Citizens ont été « mieux » et finalement ils ont réussi à gagner ce match PSG – Manchester City. Malgré cela, la star mancunienne a rappelé une chose importante : le fait qu’il reste encore un deuxième acte à l’Etihad Stadium programmé le 4 mai prochain. « On sait que ce n’est pas fini. »
« Avec les qualités de Paris, on sait que ce sera difficile la semaine prochaine, mais j’ai confiance en mon équipe. » De toute évidence, les joueurs du PSG n’ont pas dit leur dernier mot dans le cadre de cette double confrontation. Neymar et Mbappé sont en mesure de frapper un grand à Manchester dans cinq jours.
Images de IconSport