Lille reçoit Lyon ce dimanche (21h00), dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1. Présentation et solutions pour suivre ce match en direct, via le streaming foot légal.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette 9e journée de L1 s’achèvera avec un gros choc ! En effet, ce Lille – Lyon promet beaucoup sur le papier. Au classement de la Ligue 1, les Dogues occupent actuellement la deuxième place avec 18 points au compteur. Les hommes de Christophe Galtier rejoindraient le PSG, qui est leader avec 21 points après son succès contre Nantes (3-0), en cas de succès au Stade Pierre-Mauroy. Depuis le coup d’envoi de la saison, le LOSC n’a pas perdu un seul match (5 victoires, 3 nuls). A domicile, les Dogues font donc bonne figure (3 victoires, 1 nul) ce qui est plutôt inquiétant pour Lyon…
Quid de l’OL justement ? Eh bien les troupes de Rudi Garcia viennent d’enchaîner deux succès consécutifs contre Strasbourg (3-2) puis Monaco (4-1). Forcément, tous les amoureux du club de la capitale des Gaules espèrent que cette série va se poursuivre le plus longtemps possible. Depuis le coup d’envoi de la saison, l’Olympique Lyonnais a perdu trop de points précieux en route. L’escouade rhodanienne occupe la 6e place après avoir pris 13 points sur 24. Loin de ses bases, l’OL n’est pas très performant (1 victoire, 2 nuls, 1 défaite). L’heure de frapper un grand coup, lors de ce match Lille – Lyon, a sonné pour ce club très ambitieux…
Foot en direct : comment voir Lille – Lyon en streaming
Comment voir ce duel ? Une solution légale vous est proposée pour regarder ce match en direct grâce au streaming foot : sur Téléfoot, la chaîne lancée par Mediapro, co-détenteur des droits de la Ligue 1 avec Canal+. Un abonnement est donc requis afin de pouvoir y accéder. Vous pouvez souscrire directement sur le site Telefootlachaine.fr, ou passer par votre fournisseur Internet habituel. Vous pouvez également vous abonner via l’offre Pass Mobile Only si vous souhaitez visionner la rencontre Lille – OL sur votre tablette ou votre smartphone.
Images de IconSport