Sergio Ramos est persuadé que le jeune attaquant monégasque, Kylian Mbappé, serait une très bonne recrue pour le Real durant ce mercato.
Pendant une conférence de presse, le défenseur central de la Casa Blanca a mis l’accent sur le fait que l’international français âgé de 18 ans avait « un gros potentiel ». Pour le footballeur espagnol, il n’y a « pas beaucoup de jeunes joueurs comme lui » sur la planète du ballon rond en ce moment.
Ensuite, Sergio Ramos a rappelé, fort justement, que ce n’était pas lui qui prenait « ces décisions ». Autrement dit, celles qui concernent la campagne de recrutement du Real Madrid. Le joueur âgé de 31 ans a rappelé que c’était « l’argent » qui faisait « bouger les choses » dans ce sport professionnel.
Ramos tend la main à Mbappé
Rappelons que l’AS Monaco veut obtenir une indemnité de transfert d’environ 180 millions d’euros avant d’accepter de laisser filer Kylian Mbappé. Les Madrilènes se creusent les méninges étant donné qu’ils devraient verser en plus une indemnité au club de Bondy mais aussi et surtout une taxe colossale au fisc espagnol (En savoir plus).
En guise de conclusion, à propos du dossier Kylian Mbappé, Sergio Ramos a indiqué que lui et ses coéquipiers lui réserveraient un bel accueil au Stade Santiago Bernabeu. « S’il veut venir à Madrid, les portes sont grandes ouvertes. » Au moins, les choses sont claires ! Notez aussi que l’entraîneur du Real, Zinedine Zidane, apprécie également beaucoup le natif de Bondy.