Lionel Messi ne supporte plus le comportement de son coéquipier Arda Turan au sein du vestiaire du FC Barcelone mais aussi et surtout sur le rectangle vert.
A en croire le site du média espagnol Don Balón, le génie argentin du Barça est « très en colère » contre l’ailier turc. A ses yeux, le footballeur âgé de 30 ans a une « attitude » qui est « totalement impardonnable ». En clair, Lionel Messi a le sentiment que l’ancien footballeur de l’Atletico Madrid ou encore Galatasaray a « baissé les bras ».
Aux yeux de « La Pulga », Arda Turan devrait au contraire avoir les crocs pour tenter de glaner du temps de jeu au Camp Nou (0 apparition cette saison). Lionel Messi sait que lorsque Arda Turan est au top de sa forme, il est un joueur hors normes qui a « beaucoup de qualité ».
Arda Turan a la tête dans le seau
Toujours d’après Don Balón, le natif de Rosario ne « lui parle même pas » tant il est déçu par son attitude au quotidien. Apparemment, « d’autres poids lourds » du FC Barcelone ont aussi le sentiment qu’Arda Turan gâche tout au Camp Nou. De son côté, l’entraîneur Ernesto Valverde « ne compte pas sur lui » en vue de la seconde partie de la saison.
Il n’a « pas aimé » ce qu’il a « vu l’été dernier » notamment durant la préparation de cet exercice 2017/2018. Ernesto Valverde a donc fait « une croix » sur le natif d’Istanbul depuis belle lurette. A priori, Arda Turan ne restera pas au sein du club catalan lors de ce mercato hivernal. L’ailier doit relancer sa carrière. Les dirigeants de İstanbul Başakşehir Futbol Kulübü sont chauds pour obtenir sa signature.