L’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, a parlé du cas Neymar suite au succès important contre Lille (2-0).
Contre les Dogues, l’attaquant brésilien a disputé 65 minutes avant d’être remplacé par Kylian Mbappé. Décevant dans le jeu, Neymar n’est pas passé par la case banc de touche lorsqu’il a quitté le terrain. En effet, l’ancien joueur du FC Barcelone s’est rendu directement aux vestiaires.
Lors d’un point presse, Tuchel a botté en touche à ce sujet. L’Allemand a déclaré qu’il n’a « pas vu » Neymar faire cela. A vrai dire, le technicien était « en train de penser à un changement tactique » au moment de sa sortie. Malgré cela, Thomas Tuchel a l’intention « de parler de ça en interne ».
Neymar déçu par deux choses ?
Objectif : savoir pourquoi Neymar s’est comporté de la sorte. On peut penser que le Brésilien était tout simplement frustré par sa prestation et bien sûr par le fait d’être remplacé à ce stade du match. « Ney » aurait voulu s’exprimer bien plus longtemps au Parc des Princes.
Une chose est sûre, Neymar a pu monter doucement en puissance contre le LOSC. Il postule clairement à une place de titulaire en vue du choc face au Real Madrid. Ce match qui comptera pour la 5e journée de la Ligue des champions se déroulera le 26 novembre prochain. Le PSG aura besoin d’un grand Neymar pour obtenir un bon résultat à Bernabéu.
Images de IconSport