L’attitude de l’attaquant Neymar face à Lille ferait grincer des dents jusqu’à l’intérieur même du vestiaire parisien.
Chaque évènement touchant Neymar prend des proportions gigantesques. C’est une nouvelle fois le cas à la suite de son carton rouge reçu samedi contre Lille (0-1) pour deux jaunes récoltés suite à des gestes d’humeur. Cette nouvelle expulsion fait énormément parler. Les observateurs, supporters et commentateurs bien évidemment, mais pas seulement. L’attitude de l’attaquant brésilien fait jaser jusqu’à l’intérieur même du vestiaire parisien.
Neymar a-t-il cherché le rouge pour ne pas aller à Strasbourg ?
Son incapacité à maîtriser ses nerfs et ses émotions (continuée dans le couloir du Parc des Princes où Neymar a poursuivi Tiago Djalo) commencerait à lasser certains de ses coéquipiers, informe L’Equipe. Ceux-ci regrettant que la star puiss dégoupiller à tout moment et les lâcher ainsi alors que l’équipe a plus que jamais besoin de lui pour le sprint final dans la course au titre de champion de France.
Pire, certains joueurs suspecteraient même l’ancien Barcelonais d’avoir sciemment cherché le second carton jaune afin d’éviter le déplacement à Strasbourg samedi pour le compte de la 32e journée de Ligue 1, une équipe rugueuse contre qui il avait subi une blessure en janvier 2019… Alors que Neymar sera attendu au tournant dès mercredi face au Bayern Munich en quart de finale aller de la Ligue des Champions, la décision de la Commission de discipline est très attendue concernant la durée de sa suspension.
Images de IconSport