Le Real Madrid a réussi à remporter la Supercoupe d’Europe contre le FC Séville (3-2). Après le match, certains joueurs de la Casa Blanca ont réservé une sacrée surprise à leur entraîneur Zinedine Zidane alors que ce dernier participait au point presse traditionnel.
L’état de grâce se poursuit pour Zinedine Zidane et le club du Real Madrid. Après avoir triomphé en Ligue des champions la saison passée, les Merengue ont su prendre l’ascendant sur une vaillante équipe du FC Séville à Trondheim mardi soir (hier). Forcément, la conquête de ce premier titre majeur de la saison a enchanté le coach Zinedine Zidane qui a apprécié énormément la générosité de son équipe, privée du trio Ronaldo-Bale-Kroos, durant ce bras de fer.
Après le coup de sifflet final de la rencontre, le champion du monde 1998 a pris place dans la salle de presse pour répondre aux questions des journalistes. A un moment donné, « Zizou » a entendu des cris qui venaient de l’extérieur. Ils se rapprochaient à grands pas en l’espace de quelques secondes. Rapidement, le Français avait eu le sourire. Il voyait débarquer une bande de Madrilènes aux anges guidée par le latéral gauche brésilien Marcelo qui n’est jamais le dernier pour faire la fête.
Zidane pouvait changer de costume
Ces joueurs chantaient le fameux « Campeón ! » pour célébrer le sacre en Supercoupe d’Europe. Après s’être positionnés derrière Zinedine Zidane, ils n’avaient pas hésité à l’arroser grâce aux bouteilles d’eau qu’ils avaient dans les mains. Au passage, l’attaquant espagnol Alvaro Morata s’était cassé la figure. Mais rapidement « Zizou » et ses troupes avaient fait le nécessaire pour le relever. L’ancien joueur de la Juventus Turin avait ensuite récupéré un des ballons qui était posé sur la table avant de quitter la salle avec le reste de l’escouade. Zinedine Zidane n’est pas près d’oublier cette belle soirée à Trondheim qui lui a permis d’empocher un deuxième titre majeur en tant qu’entraîneur.

Crédit photo : DR