Marquinhos (PSG) pense franchement que le titre de champion de France acquis contre Monaco fait du bien à tout le monde.
Après avoir manqué le coche contre Strasbourg (2-2), Lille (1-5) puis Nantes (2-3), l’équipe du Paris Saint-Germain a remporté enfin officiellement le titre de champion de France cette saison. Les Parisiens ont vaincu les Monégasques sur le score de 3 buts à 1. C’est l’attaquant français Kylian Mbappé qui s’est distingué en réalisant un triplé au Parc des Princes.
Suite à ce match décisif, Marquinhos a souligné le fait que ce sacre « arrive à la quatrième tentative ». Pour le défenseur central, lui et tout ses coéquipiers sont « soulagés » maintenant que l’affaire est dans le sac. Pour lui, il faut continuer d’appliquer cette bonne pommade, qui se nomme… titres, pour effacer en partie le fiasco en Ligue des champions.
Marquinhos pense au doublé
Maintenant que c’est plié en L1, Marquinhos et les Franciliens ont le regard tourné en direction de la finale de la Coupe de France face à Rennes (27 avril). « C’est le dernier objectif. On est passés à côté de la Coupe de la Ligue et à côté de la C 1. Avoir des titres nous soulage. Ça donne de la joie », a insisté l’international brésilien.
A vrai dire, bon nombre d’observateurs et de supporters du PSG ne sont pas près d’oublier la déroute contre Manchester United (1-3, 2-0). Il faudra bien plus qu’un titre au sein du Championnat de France et éventuellement la Coupe de France pour tourner définitivement la page mancunienne…







