José Mourinho a une nouvelle fois adressé un petit tacle glissé à son compatriote Cristiano Ronaldo, à propos de son attitude lors de la finale de l’Euro 2016.
José Mourinho ne manque pas une occasion de tancer son ancien protégé au Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Après avoir malicieusement oublié de le mettre sur son podium des meilleurs joueurs de tous les temps pour lequel il a nommé son grand rival Lionel Messi ainsi que Pelé et Diego Maradona, le nouvel entraîneur de Manchester United est revenu sur la finale de l’Euro 2016.
Presque un mois après le sacre du Portugal, The Special One s’est moqué de l’attitude de CR7 durant la rencontre. Sorti sur blessure dès la 25e minute, la star lusitanienne avait ensuite arpenté le bord du terrain en fin de match pour motiver et galvaniser ses coéquipiers. Une attitude qui avait incité de nombreux commentateurs à dire que le véritable entraîneur du Portugal, c’était lui.
« Cristiano n’a rien apporté » selon Mourinho
Une hérésie selon José Mourinho. « Cristiano n’a rien apporté dans les dernières minutes de cette finale. Ce sont les onze qui étaient sur le terrain, et celui qui a dirigé l’équipe, c’était l’entraîneur », a-t-il lâché au micro de la chaîne portugaise Sport TV. « Il a été submergé par ses émotions quand il a vu qu’il ne restait que quelques minutes pour atteindre l’objectif que tout le monde voulait », a-t-il ajouté, en référence aux larmes versées par l’attaquant du Real Madrid tout au long de la partie.
Ce nouveau tacle glissé de son compatriote n’a pas vraiment ébranlé l’intéressé qui lui a répondu par l’image, en postant une photo sur Instagram le montrant avec le trophée. Cristiano Ronaldo a remporté l’Euro, voilà tout ce qui compte à ses yeux. Le reste n’est que fantaisie…