Hatem Ben Arfa peut s’entraîner avec l’équipe première du PSG même s’il ne fait pas partie des plans d’Unai Emery. Au cours d’une séance, le milieu offensif a fait trembler tout le monde.
A en croire le quotidien L’Equipe, c’est le footballeur français qui a blessé involontairement la superstar Neymar vendredi dernier. Victime d’un choc, le goleador brésilien du PSG avait été touché au niveau du « gros orteil droit ». Heureusement que cette blessure n’a pas été plus sérieuse…
Dans ce cas, Hatem Ben Arfa aurait sans doute provoqué la colère des dirigeants du PSG. Comment le président Nasser Al-Khelaïfi et consorts auraient pu pardonner cela alors que « Ney » a coûté 222 millions d’euros durant le dernier mercato ? Rappelons quand même que ce dernier n’avait pas pu prendre part au match de Ligue 1 (7e journée) face à Montpellier samedi dernier (0-0).
Neymar sera sûrement opérationnel
Toujours d’après L’Equipe, Neymar a « reçu des soins pendant le week-end ». Lundi (hier), le joueur auriverde a pu s’entraîner « normalement » ce qui est de bon augure en vue du match PSG-Bayern qui aura lieu demain. L’entraîneur Unai Emery a besoin de l’ancien joueur du FC Barcelone pour ce duel de Ligue des champions important (2e journée de la phase de poules).
Un succès permettrait au PSG de conforter sa première place au sein du Groupe B. Lors de la première journée, les Franciliens avaient torpillé le Celtic Glasgow en Écosse (5-0). Au cours de ce premier duel européen de la saison, Neymar avait marqué un but et effectué une passe décisive.