Paulo Dybala est aux anges depuis que la superstar Cristiano Ronaldo a signé à la Juventus Turin lors de ce mercato estival.
D’après Tuttosport, l’attaquant argentin a bien débuté sa préparation estivale pour cette saison 2018/2019 avec l’équipe professionnelle de la Juventus. Avec « sérieux » et « concentration », Paulo Dybala a mis les bouchées doubles pour monter en puissance. Il y a quelques semaines, « La Joya » a eu vent du transfert officiel de « CR7 » chez les Bianconeri.
En apprenant la nouvelle, il était « exalté » à l’idée « de jouer avec Cristiano Ronaldo » à la Juve. En rencontrant le natif de Funchal, qui est âgé de 33 ans, pour la première fois à l’entraînement, Paulo Dybala avait des yeux « presque incrédules » comme s’il était dans un rêve… bien réel.
Dybala s’inspirera forcément de Ronaldo
Toujours selon Tuttosport, les dirigeants et le staff de la Juve peuvent donc dormir sur leurs deux oreilles pour le moment. Dybala n’est pas jaloux de Ronaldo même si ce dernier est déjà forcément la superstar XXXL de l’équipe des Bianconeri. « La Joya » est juste très motivée à l’idée de franchir un cap lors de cet exercice.
Histoire de « tout gagner » et notamment la Ligue des champions qui fuit la Juventus depuis 1996. Dybala veut donc « exploiter l’effet Ronaldo » pour apprendre énormément de choses sur et en dehors du terrain. Histoire de négocier au mieux ce grand « tournant de sa carrière » au sein du club piémontais où on attend encore mieux de lui.