A en croire le Journal du Dimanche, l’entraîneur de Monaco, Leonardo Jardim, n’aurait pas hésité à recadrer Kylian Mbappé durant ce mercato.
Apparemment, le coach portugais n’aurait pas du tout apprécié la prestation de l’international français lors du match entre l’ASM et le PSG le 29 juillet dernier (1-2, Trophée des champions). Le technicien n’aurait donc pas hésité à tirer l’oreille, comme on dit, au natif Bondy devant tous ses partenaires. Kylian Mbappé n’aurait pas apprécié cela.
Par ailleurs, il reprocherait aussi au staff monégasque de ne pas l’avoir assez protégé au cours d’un entraînement. Après avoir rendu une copie moyenne contre Toulouse (3-2, 1ère journée de Ligue 1), Kylian Mbappé a du pain sur la planche pour revenir à son meilleur niveau. Rappelons que le Real Madrid ou encore le FC Barcelone ont des vues sur le footballeur âgé de 18 ans.
Mbappé acceptera-t-il de rempiler ?
Mais jusqu’à nouvel ordre, les dirigeants de l’AS Monaco n’ont pas envie de se séparer de lui. Le président Vadim Vasilyev a même laissé entendre que des négociations étaient en cours (En savoir plus). Objectif : convaincre le clan Mbappé de signer un nouveau contrat dans la Principauté.