Bredouille depuis le début du mercato, le PSG aurait bien avancé sur les dossiers du défenseur Pepe et du milieu Fabinho.
A quoi ressemblera l’équipe parisienne cette saison ? Difficile de le savoir pour le moment. Alors que les dossiers Marco Verratti et Thiago Motta en particulier, occupent le devant de la scène médiatique, les jours défilent et le PSG attend toujours sa première recrue. A quatre jours de la reprise de l’entraînement, le temps est venu de changer de vitesse.
Pepe et Fabinho OK avec le PSG
Selon Yahoo Sport, le club de la capitale serait sur le point de signer deux joueurs : Pepe et Fabinho. Le premier aurait trouvé un accord avec le PSG sur la base d’un contrat de deux ans dont un en option. En fin de contrat au Real Madrid, le défenseur central portugais a refusé de prolonger avec le club espagnol car il ne lui proposait qu’une saison supplémentaire.
De son côté, Fabinho se serait entendu avec les Parisiens sur un contrat dont la durée n’a pas filtré, mais qui lui permettrait de percevoir entre 4,5 et 5 millions d’euros par an. Comme nous vous l’indiquions ce vendredi matin, Monaco demanderait 50 millions d’euros pour laisser partir le milieu de terrain brésilien de 23 ans. Le PSG aurait proposé 38 millions d’euros et va sans doute devoir faire un effort supplémentaire pour conclure la transaction.