Avec l’arrivée d’Antero Henrique, Patrick Kluivert est menacé dans ses fonctions. Nasser Al-Khelaifi lui a proposé un nouveau poste.
Nasser Al-Khelaifi a annoncé à plusieurs reprises avoir prévu de gros changements cet été. Cela passera d’abord par l’organigramme. Si Unai Emery devrait conserver son poste d’entraîneur, les étages supérieurs vont être remaniés. Cette saison, Olivier Létang et Patrick Kluivert dirigeaient conjointement le secteur sportif. Le premier a déjà démissionné, le second devrait suivre.
Kluivert pas emballé par la proposition du PSG
En effet, l’arrivée imminente du Portugais Antero Henrique au poste de directeur sportif oblige le PSG à revoir la situation du Néerlandais actuellement directeur du football, afin que les deux hommes ne se marchent pas sur les pieds ni ne se parasitent. Pour régler ce problème de périmètre d’action, le président qatari a proposé un reclassement à Patrick Kuivert à un poste de développement du club à l’international, rapporte L’Equipe.
Une niche qui n’emballerait pas l’intéressé. Conséquence, s’il aurait aimé rester dans la capitale, l’ancien attaquant batave pourrait choisir de la quitter cet été. Un rendez-vous serait programmé la semaine prochaine entre les deux parties afin de tenter de trouver un terrain d’entente.