Valentin Eysseric n’aime pas que Mario Balotelli fasse trop souvent la moue à l’OGC Nice. Deux jours après une première sortie médiatique remarquée, le milieu offensif a décidé de remettre une cartouche au sujet de « Super Mario » !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Valentin Eysseric n’a pas fait dans la dentelle en ce qui concernait Mario Balotelli ! Le milieu offensif de Nice a pointé du doigt l’attaquant italien. Pour lui, « Super Mario » a un caractère difficile à cerner. En prime, l’ancien Stéphanois estime que l’ancien joueur du Milan AC ou encore de Liverpool ne se donne pas toujours à fond sur le terrain.
Après la rencontre de Ligue 1 (25e journée) entre Rennes et Nice (2-2), Valentin Eysseric a enfoncé le clou à propos de Mario Balotelli lorsqu’il a été interrogé via beIN SPORTS. Dans un premier temps, le Français a indiqué qu’il s’est contenté de dire « la vérité » à propos de son coéquipier. Pour lui, c’est vraiment « dommage » qu’un footballeur de classe mondiale « baisse un peu la tête » lorsqu’il est en difficulté.
Eysseric veut vraiment titiller Balotelli
« Je pense qu’il n’a rien à faire avec nous, même si j’ai du respect pour tous mes coéquipiers. Il est vraiment au-dessus. C’est dommage. » Rappelons que pour défier les Bretons, l’entraîneur Lucien Favre avait choisi de se passer des services de Mario Balotelli. Pour Valentin Eysseric, l’artilleur italien doit faire comme le reste du groupe et donc se forcer à effectuer « beaucoup d’efforts ». Qu’on se le dise, Lucien Favre « n’accepte aucun relâchement » au fil de la saison.