Annoncé partant, l’ailier Florian Thauvin (OM) n’exclut pas de miser sur une autre option en ce qui concerne son futur.
A en croire le site du quotidien L’Equipe, Thauvin n’est plus aussi sûr de lui pour son avenir. Il y a encore quelques temps, l’attaquant s’imaginait terminer son contrat à l’OM et rejoindre librement un club étranger. Après une première expérience plus que délicate à Newcastle, l’international français âgé de 28 ans voulait avoir une deuxième chance de briller en dehors de nos frontières.
Mais L’Equipe nous apprend, ce vendredi 2 avril 2021, que l’ailier se pose des questions au sujet de son futur. En effet, il se demande notamment s’il pourra avoir le même salaire qu’il touche actuellement à Marseille dans une écurie étrangère. Par ailleurs, le président Pablo Longoria fait le forcing pour qu’il signe un nouvel engagement. Cela prouve que le successeur de Jacques-Henri Eyraud compte sur lui en vue de la saison qui se profile.
Thauvin est un joueur important à l’OM
Par ailleurs, l’entraîneur argentin Jorge Sampaoli apprécie aussi énormément Florian Thauvin. Au final, les conditions sont (presque) réunies pour que ce dernier accepte de rempiler à l’OM. Cas échéant, ce serait une bonne nouvelle pour le club phocéen qui a besoin d’avoir des joueurs de ce calibre (37 apparitions, 8 buts et 9 passes décisives cette saison).
Images de IconSport