Patrice Evra (OM) a profité d’une interview relayée par La Provence afin de faire un point complet à propos de son avenir.
Dans un premier temps, le latéral gauche de l’Olympique de Marseille a souligné le fait qu’aucun dirigeant n’a dit que Lionel Messi (FC Barcelone), ou une autre superstar mondiale, allait venir « tout de suite » au Vélodrome. Autrement dit, Patrice Evra n’a pas envie de remettre en cause la campagne de recrutement de son club, durant le mercato, qui n’a pas emballé grand monde en Provence.
« Tout ce que l’OM m’a dit se passe en ce moment », a souligné l’ancien défenseur de la Juventus Turin et de Manchester United. Malgré cela, le footballeur français a mis l’accent sur le fait qu’il s’en ira à partir du moment où les décideurs ne « tiendront plus parole ».
Evra n’est pas obnubilé par son contrat
Il leur serrera « la main » et prendra ses « valises » sans hésiter une seule seconde. Au moins, le duo McCourt – Eyraud est prévenu… A la question de savoir s’il avait envie, ou non, de signer rapidement un nouveau contrat à l’OM, Patrice Evra a livré une réponse limpide.
« Je ne suis pas venu pour jouer un match sur deux. Je n’ai pas atteint l’âge pour faire ça. (…) Beaucoup s’interrogent sur la saison prochaine. Pour moi, cela revient à se distraire du présent. Je ne pense pas à une prolongation mais à me bouger sur le terrain ». Cette saison, le natif de Dakar a disputé cinq matches toutes compétitions confondues pour le compte du club marseillais.