La campagne de recrutement de l’OM est en train d’évoluer dans le bon sens. Les Phocéens peuvent y croire à fond en ce qui concerne Steve Mandanda ou encore Adil Rami.
Parfois, il suffit d’un déclic pour débloquer la situation en ce qui concerne un footballeur. C’est ce que doit se dire Steve Mandanda ! Alors que les Eagles le retiennent par le col depuis le coup d’envoi du mercato, les cartes sont en train de changer.
En effet, le nouveau manager néerlandais de Crystal Palace, Frank de Boer, pense que ce serait formidable, pour le club anglais, de réussir à recruter Jasper Cillessen qui appartient au FC Barcelone. Cas échéant, la porte devrait s’ouvrir en grand pour Steve Mandanda durant ce marché des transferts.
Un pas décisif pour Rami ?
En plus du gardien tricolore, les Marseillais ont aussi toujours un faible pour Adil Rami. Après avoir multiplié les efforts au sujet du défenseur central, les pensionnaires du Stade Vélodrome vont peut-être crier victoire rapidement. Selon Canal+, un « accord » est « proche » désormais entre l’OM et le club andalou au sujet de l’ancien Lillois.
Les Espagnols sont enclins à vendre Adil Rami contre une indemnité de transfert d’environ 4,5 millions d’euros. Rappelons que l’Olympique de Marseille souhaite aussi faire venir Olivier Giroud (En savoir plus). Au final, l’écurie provençale pourrait s’offrir trois Bleus en l’espace de quelques jours !