Le nouveau directeur sportif du PSG Antero Henrique a prévu un déplacement en Italie la semaine prochaine.
Officiellement nommé au poste de directeur sportif du PSG, Antero Henrique est déjà au travail. Parmi ses nombreux dossiers à traiter, plusieurs mènent en Italie. Conséquence, le nouvel homme fort parisien a décidé de faire un tir groupé en début de semaine prochaine, avec un déplacement de l’autre côté des Alpes. Angel Di Maria, Salvatore Sirigu et Gianluigi Donnarumma sont à son menu.
Henrique va discuter pour Sirigu, Di Maria et Donnarumma
Concernant le premier, le Portugais doit rencontrer les dirigeants de la Juventus Turin et de l’Inter Milan, toutes deux intéressées par l’international argentin. Alors que l’ancien Madrilène a récemment affirmé vouloir poursuivre l’aventure dans la capitale française, les deux clubs transalpins seraient prêts à débourser 50 millions d’euros pour le recruter.
Concernant le second, le Torino et l’AC Milan seraient sur les rangs. Salvatore Sirigu est indésirable au PSG, son transfert ne posera donc aucun problème à Unai Emery. Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, Antero Henrique pourrait profiter de l’intérêt des Rossoneri pour tâter le terrain au sujet de Gianluca Donnarumma (18 ans), dans le but de remplacer Kevin Trapp que les Parisiens souhaiteraient pousser vers la sortie.